Comparer les prêts personnel !

Crédit amortissable accordé aux particuliers, le prêt personnel sert à financer les besoins personnels et acheter des biens de consommation courante.

Quelle que soit l’ampleur du projet que vous allez réaliser, aucune garantie ne vous sera demandée. D’ailleurs, le taux d’intérêt vous aidera à mieux gérer l’impact de l’emprunt sur votre budget.

Les particularités du prêt personnel

Avec le prêt personnel, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt fixe calculé suivant la durée du crédit et le coût des mensualités que vous aurez à rembourser sur une durée prédéfinie. Pour un prêt personnel d’une valeur située entre 200 € et 75 000 € suivant les réglementations relatives aux crédits à la consommation, vous aurez à tout rembourser pendant 12 à 60 mois.

Et pour emprunter avec sérénité, privilégiez une assurance qui va vous protéger vous et vos proches. Et lorsque votre candidature à un prêt personnel aura été acceptée, l’argent sera directement versé sur votre compte bancaire.

Autre avantage considérable, vous pouvez à tout moment changer de projet sans qu’aucun justificatif soit exigé par la banque.

Un prêt personnel adapté à mes projets

Suivant vos besoins et vos possibilités de remboursement, il existe différentes formules de prêt personnel qui ont été créées pour mieux vous satisfaire. Parmi les plus demandés, vous avez entre autres :

Le prêt personnel travaux

Pour financer tout projet de rénovation, d’aménagement ou de décoration intérieure dans votre logement. Cette solution de financement est également envisageable pour acheter des appareils électroménagers ou équiper la maison avec des solutions d’économie d’énergie.

Le prêt personnel travaux est donc conseillé aux propriétaires qui veulent améliorer leur condition de vie dans leur résidence principale ou secondaire, ainsi que les locataires qui ont besoin de faire des aménagements dans leur appartement.

Le prêt personnel auto

Vous avez envie d’une nouvelle voiture, d’une moto pour vos courses en ville, d’un quad pour vos moments de détente ou d’un camping-car pour vos prochaines vacances, le prêt personnel auto vous permettra de réaliser tous vos rêves.

Il s’agit d’un contrat de crédit qui va vous aider à financer vos projets sans que vous ayez besoin d’économiser ou de fournir un apport personnel.

Le prêt personnel loisirs

Cette année, vous avez décidé de partir à l’autre bout du monde en compagnie de vos proches. Pour financer ce grand voyage, demandez un prêt personnel loisir auprès de votre banque habituelle. Parce qu’aucun justificatif ne vous sera demandé, vous êtes libre d’utiliser une partie de l’argent pour vous faire plaisir en achetant un home cinéma ou des chaussures de luxe. Tout est permis du moment que vous remboursez bien le tout via les mensualités.

Le prêt personnel trésorerie

Avec le prêt personnel trésorerie, une somme d’argent est mise à votre disposition pour que vous puissiez mettre de l’argent de côté en prévision des dépenses imprévues et des projets sans toucher aux épargnes.